[۞] Iman - Islam - Ihsan [۞]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[۞] Iman - Islam - Ihsan [۞]

Regroupement d'articles sur les 3 branches de l'Islam (Iman, Islam, Ihsan),

en conformité avec la compréhension de nos pieux prédécesseurs et des 4 écoles juridiques Sunnites
 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prière de la femme à l'extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Mu°mina ღ
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2010

La prière de la femme à l'extérieur Empty
MessageSujet: La prière de la femme à l'extérieur   La prière de la femme à l'extérieur Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:17

La prière de la femme en extérieur


Question :
As salamu 'alaykum
J'aimerais savoir si une femme a le droit de prier a l'exterieur quand elle est en sortie. L'adhan sonne mais je ne sais pas ou il y a une mosquée, je me dis la terre de Dieu est une mosquée ...est ce qu'une femme a le droit de prier dehors si elle trouve un coin tranquille pour prier ??



Réponse de l'Equipe Doctrine-Malikite :

Il convient mieux à la femme de prier chez elle : pour éviter la Fitna et pour se protéger.

Si elle se trouve (dehors) en voyage ou autre (dans un endroit sûr) et que le temps de la prière risque de se terminer : elle fera sa prière (dehors) (en couvrant sa nudité) : et cette prière est valide.


http://www.doctrine-malikite.fr/forum/priere-d-une-femme-dehors_m49818.html
Revenir en haut Aller en bas
https://iman-islam-ihsan.superforum.fr
 
La prière de la femme à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[۞] Iman - Islam - Ihsan [۞] :: ۞ Autres domaines ۞ :: La femme en Islam (المرآة في الإسلام)-
Sauter vers: